alterec

Arnaud Delmontel, boulanger-pâtissier reconnu dans tout Paris pour sa baguette et ses macarons délicieux, a ouvert sa pâtisserie aux ingrédients bios et équitables d’Alter Eco !

Alter Eco et Arnaud Delmontel partagent la même passion des ingrédients de qualité respectueux de l’homme  et de la planète : du 1er avril au 27 mai, redécouvrez  dans ses trois boutiques le financier préparé à base de sucre de canne complet des Philippines et le macaron préparé avec le chocolat Noir Intense 60% Alter Eco.

Le financier généreux

Moelleux et généreux, ce financier a été préparé avec du sucre de canne complet Alter Eco : un sucre gourmand des Philippines aux notes subtiles de caramel et de réglisse.

Prix : 6 € les 10 financiers

Le 1er macaron chocolat bio et équitable

Un macaron onctueux et intensément chocolaté grâce au chocolat noir intense à 60% de cacao d’Alter Eco : un chocolat pure origine du Pérou et pur beurre de cacao aux notes fruitées.

Prix : 1,35 €/macaron

3 boulangeries- pâtisseries :

39 rue des Martyrs – 75009 Paris
Tous les jours (sauf mardi) de 7h à 20h30
Tél : 01 48 78 29 33

57 rue Damrémont – 75018 Paris
Tous les jours (sauf lundi) de 7h à 20h30
Tel/Fax : 01 42 64 59 63

25 rue de Lévis – 75017 Paris
Tous les jours ( sauf mardi) de 7h à 20h30
Tél : 01 42 27 15 45 Fax : 01 42 27 51 45

www.arnaud-delmontel.com

6 Commentaires pour ce billet

  • Delmontel est vraiment un très bon patissier, mais avec le chocolat Alter Eco c’est encore meilleur, meilleur pour les papilles, meilleur pour la terre et meilleure pour les hommes qui la cultivent…et si on me demandait de choisir entre le financier et le macaron, je dirais les deux!!!

  • Merci Valentin ! N’hésitez pas à les découvrir en boutique avant le 27 mai !

  • Mais c’est fait…la veille de poster ce commentaire j’ai été en acheter pour ma compagne^^ pas pu attendre!!!!, on a plié le sachet de financiers et les macarons…juste trop bons…le seul défaut qu’ils ont : “un goût de trop peu….”
    Je prend assez souvent la baguette Renaissance chez Delmontel (Damrémont), meilleure baguette de Paris en 2007, je conseille aux lecteurs, après d’avoir fait un tour chez delmontel, de franchir la boutique adjacente Arnaud Larher (meilleur ouvrier de France 2007) …chocolats, macarons, moelleux au chocolat et pralin, et surtout une spécialité…les rochers de montmartre à la fleur de sel…peut être qu’un jour Arnaud Larher fera des produits avec le chocolat Alter Eco…qui sait?^^
    Bonne dégustation!!!!

  • Merci Valentin pour votre beau témoignage qui nous met l’eau à la bouche ! ;-)

  • trf

  • C’est http://www.arnaud-delmontel.com/ et non .fr
    Cordialement

Laisser un commentaire