Post-Festival

L’Alter Festival a été un grand succès; succès assuré par la présence massive (jusqu’à 700 personnes) des festivaliers. Merci donc à toutes et à tous d’être venus nombreux, d’avoir apporté avec vous votre bonne humeur et d’avoir démontré que les festivals responsables ont un bel avenir devant eux !

Bibi Tanga, Sierra Leone’s Refugee All Stars, Nuru Kane, Amsiwel et Mo DJ ont mis le feu, faisant danser les festivaliers jusqu’au milieu de la nuit. Le village associatif situé un peu plus loin a connu lui aussi un réel succès et les festivaliers ont pu se renseigner sur les actions de WWF, Greenpeace, Colibris, Max Havelaar, Fairlpaylist, Good Planet, Consoglobe, Tudo Bom, Tinkuy.fr et Sea Shepherd. A l’extérieur, les festivaliers ont pu rencontrer toute notre équipe dans la yourte Alter Eco.

Un grand merci donc à tous ceux qui ont contribué à faire de ce festival un succès, nous vous attendons de pied ferme pour les prochaines éditions.

En attendant, continuons ensemble de changer le monde, consommons responsable et ne perdons pas à l’esprit que nous avons tous notre part à jouer dans la construction d’un monde meilleur.

L’équipe Alter Eco.

6 Commentaires pour ce billet

Laisser un commentaire