13 octobre

Time has come!

Posté par // Catégorie : Evénements
Tags : ,

logo_tcktcktck2

En Décembre de cette année, les Nations Unies vont se rencontrer à Copenhague pour décider de l’après Kyoto, Les décisions qui y seront prises pour lutter contre le réchauffement climatique auront des répercussions sur l’avenir de notre planète.

TCK TCK TCK, c’est pour l’aiguille des secondes qui défile, c’est le temps qui passe et qui nous rapproche du Sommet de Copenhague. TCK TCK TCK c’est le symbole qui  a été choisi par les plus grandes ONG (OXFAM, WWF, CARE, Greenpeace, Amnesty International etc…) des syndicats, des groupes religieux et des personnes sensibles à la lutte contre le réchauffement climatique et qui attendent de ce Sommet qu’il soit efficace, juste et fondé.

Afin de sensibiliser le public à ce combat, ils ont décidé de lancer un single qui est sorti le 1er Octobre, « Beds are Burning » est une reprise du groupe australien “Midnight Oil”  qui regroupe plus de 60 artistes et célébrités (Marion Cotillard, Mélanie Laurent, Guillaume Canet, Youssou N’Dour, Lily Allen,  Eric Serra etc…)  La chanson est téléchargeable gratuitement sur le site officiel de TCK TCK TCK ou sur iTunes. Le mieux dans toute cette histoire, c’est que chaque téléchargement équivaut à une signature pour une pétition en vue de réveiller les leaders politiques lors du Sommet de Copenhague!

Découvrez sans plus tarder, la chanson « Beds are Burning » sur le site de la campagne TCK TCK TCK:
http://www.timeforclimatejustice.org

Téléchargez la chanson “Beds are Burning”:
http://www.timeforclimatejustice.org/downloads/thesong

1 commentaire pour ce billet

  • Un belle initiative même si je préfère la version originale… et puis ça a tout de même été fait un paquet de fois ce genre d’action. Quel impact ? a voir…

Laisser un commentaire